Tous droits réservés Les Machineries St-Jovite inc. 2014 ©

Web : Lesage Concept image

Cliquez pour voir nos différents équipements.

 

De 2010 à 2014, cinq cousins de la 3e génération de Forget deviennent coactionnaires de Les Machineries St-Jovite, soit Véronique, Mathieu, Philippe et Sébastien Forget, ainsi que Pierre Charron.

En 1951, M. Hervé Forget, père de Maurice, Réal, Lisette, Micheline, Alban, Luc, Alain et Benoit, quitte son atelier de Val-des-Lacs et fait l’acquisition d’un petit atelier de soudure et d’usinage à Saint-Jovite. Il opère alors son entreprise, Hervé Forget Machine shop, avec l’aide de son unique et fidèle employé, M. Fernand Lajeunesse. Au fil des ans, M. Forget diversifie les activités de son entreprise et se lance dans le domaine des équipements de déneigement et des bennes basculantes.

À tour de rôle, chacun de ses enfants se joignent à l'entreprise familiale et ils enregistrent leur compagnie sous le nom de St-Jovite Machine Shop inc. Ils se voient contraints de changer le nom pour Les Machineries St-Jovite inc. en 1979 afin de respecter la Charte de la langue française.

Notre entreprise

Cette belle équipe a su maintenir l’excellente réputation de MSJ pour la qualité de ses produits et de son service à la clientèle. En 2014, la compagnie est d'ailleurs élue Entreprise de l'année par la Chambre de commerce du Grand Mont-Tremblant en plus de remporter les prix d'Entreprise de service - Commerce de détail et Entreprise en démarrage et/ou relève.